Les différentes traditions ont placé l’homme dans une « Roue médecine », car percevoir ce qui nous entoure et connaître ses énergies est primordial pour avancer en conscience sur le Chemin de la vie…

La Roue Médecine est une Roue contenant et représentant l’Univers. Elle décrit la relation de l’Homme avec le monde qui l’entoure et explique la façon dont le cosmos se comporte et s’identifie, apporte équilibre, conscience, guérison. Et si ses représentations sont différentes selon les traditions, elles vont toutes dans la même direction : « l’Un est dans le Tout, le Tout est dans l’Un »…
Je vous propose, au rythme des saisons, d’explorer votre Roue de la Vie, votre Roue Médecine en 5 week-ends.

.Initiation Chamanique le vendredi 21 septembre 2018 de 11h à 18h.

.Le Centre de la Roue Médecine, 21 au 23 Septembre 2018 : l’Axe Ciel-Terre et la cartographie de sa Roue Médecine. Trouver et danser son Centre pour mieux voyager a la rencontre de ses alliés dans chacune des directions.
. L’Ouest de la Roue Médecine, 02 au 04 novembre 2018 : la Terre et la fin des Cycles. Descendre dans ses profondeurs pour interroger la Mort, se libérer de ses deuils, honorer ses Ancêtres, ses Racines et contacter la Médecine du Corps.
.Le Nord de la Roue Médecine, 25 au 26 janvier 2019 : l’Eau et l’Au-delà. Retraverser la Mort spirituelle, pour retrouver la pureté de l’âme, son chemin d’incarnation, sa Mission de Vie et se relier à ses guides spirituels.
.L’Est de la Roue Médecine, 26 au 28 avril 2019 : l’Air et le Renouveau. Revivre sa naissance et se mettre en mouvement porté par la médecine de l’Aigle. Suivre un Chemin Initiatique vers de nouvelles perspectives.
.Le Sud de la Roue Médecine, 26 au 28 juillet 2019 : le Feu, la joie du Cœur et de l’Âme. Dans l’énergie transformatrice du Phénix, vibrer sa kundalini pour mettre en circulation ses énergies et retrouver, son âme d’enfant dans la Joie et la légèreté.

 

Plus de détail…

Publicités