Mvie, Marie-Véronique Isnard

06 63 15 89 57 –   mvhie@live.fr

Après des années de recherches artistiques sur la notion de Transcendance, de Vie et de Mort, Marie-véronique a d’abord exprimé sa sensibilité dans son travail sur l’intime et l’universel dans les processus créatifs. Elles l’ont menée à enseigner l’expression plastique et à naviguer entre créativité, sensibilité, écoute et transmission. C’est après plusieurs expériences de Mort Imminente qu’elle a clairement été invitée à accompagner les âmes vers leur Guérison en tant que Femme-Médecine et formatrice.

Les Constellations Familiales, le Tantra, le Chamanisme et la Méditation ont été autant de pratiques de développement et de guérisons personnelles, qui l’ont menée à l’accompagnement et la Transmission.

Formée à l’énergétique chinoise, au Tantra -par plusieurs écoles- ou au chamanisme guidée par le monde des Esprits, elle a développé une approche holistique de l’individu, nourrie par son hyper-sensibilité, ses perceptions et sa spiritualité.
Dans la Vibration du tambour, de la voix et du son, grâce aux constellations chamaniques, à des actes symboliques et des rites de passage,  ell propose de travailler dans l’ici et maintenant et dans la Globalité de votre être.

Liée aux traditions Celtes, Tantriques et Amérindiennes, Marie-Véronique accompagne les Femmes et les Hommes à reprendre leur pouvoir sur eux-mêmes, à se reconnecter à leurs énergies de Vie et à guérir leurs blessures. Elle leur propose de se repositionner au Centre de leur Roue Médecine afin de recouvrer leurs potentiels, d’être complètement en harmonie et en conscience sur leur chemin de Vie.