Une approche globale mêlant l’énergétique, le chamanisme et le Tantra.
Cette formation est destinée aux personnes ayant déjà des outils de guérison et de reliance personnels, ayant parcourus avec nous le cycle de la Roue Médecine et les Cercles de Femmes ou d’Hommes
Nous restons convaincus qu’un bon thérapeute n’est pas juste quelqu’un qui maîtrise des outils, mais quelqu’un qui sait être aligné et conscient, quels que soient les besoins et la situation. L’alignement permet alors de laisser passer la lumière, de la rayonner, afin d’être dans le juste-ressenti, la claire-voyance, la parole juste, le toucher juste… Nous travaillerons donc à vous transmettre des outils, mais surtout une façon de les utiliser dans la verticalité, dans la justesse et la pleine conscience.
Enfin, comme nous pensons que l’on ne peut emmener les autres que sur des chemins que nous connaissons, nous considérons qu’un Homme ou une Femme médecine est avant tout une personne consciente de son chemin de guérison, toujours en recherche, capable de se remettre en question et en mouvement dans sa pratique personnelle et thérapeutique.
Nous avons alors inclus dans la formation les stages Tantra et des journées constellations comme un passage obligé (avec nous ou ailleurs)
C’est un choix qui nous permet de nous assurer que chaque participant à ce cycle continue son travail de guérison et d’approfondissement de la compréhension qu’il a de lui-même.
Les journées de formations se dérouleront en différents lieux en fonction des thèmes abordés et des besoins (travail sur table de massage, en extérieur, en intérieur…). Les enseignements seront théoriques et soutenus par beaucoup de pratique.
Nous y aborderons :
Le cadre sécurisant et bienveillant pour recevoir un patient ou un groupe, le développement des ressentis et les outils de validations, la connaissance et conscience énergétique de l’individu, la posture du thérapeute dans sa verticalité (la reliance et l’espace sacré ), la parole juste et la communication thérapeutique, l’approfondissement des outils chamaniques et des états modifiés de conscience (tambours, rêves éveillés, hypnose légère …), le recouvrement d Âme, les mini-constellations, le toucher juste et le massage énergétique, puis intuitif, l’accompagnement des âmes, le parasitage et son nettoyage, mais aussi la mise en place d’un rituel ou d’une structure énergétique.

Groupe limité en nombre.
Calendrier et renseignements complémentaires sur demande !
de Cœur à Cœur,
Mvie

Publicités