IMG_5887

Le Sud, le Feu et La joie du cœur, de l’Ame seront honorés du 24 au 26 Juillet 2015:
Après le Solstice d’été, Lugnasad est dans les traditions Celtes la fête des Récoltes. Elle est le moment de la plus grande abondance et donc l’occasion d’échanger, d’offrir, de s’entraider. C’est une fête de paix et d’amitié.
La porte du Sud est alors une invitation à célébrer la Confiance, la paix, l’Abondance ! L’union du Ciel et de la Terre qui nous a donné la prospérité aussi bien sur le plan terrestre que sur celui de l’âme.
Nous retrouverons les rires et l’innocence de nos enfants intérieurs, nous les guérirons toujours un peu plus en profondeur pour accéder au Sens de nos « Etre-là », en pleine conscience. Nous nous libèrerons des liens limitants et des restes de nos cuirasses pour retrouver le chemin de la liberté.
L’élément feu est aussi l’occasion de mettre en mouvement l’énergie du 2ème chakra, de sa puissance créatrice, de sa Force. Connecté au Feu de la Terre, soutenu par la Kundalini : apprendre à mobiliser son énergie a partir de son ancrage et se relier à la puissance du Phénix et du Feu lumière qui transmute !!